Govecs est repris par un investisseur privé
Un investisseur privé reprend l'intégralité des parts de Govecs à partir d'août 2014… sans qu'a priori l'orientation de la marque ne change.
Une nouvelle structure arrive à la tête du fabricant de scooters électriques munichois depuis août avec un investisseur privé qui reprend 100% des parts de l'entreprise.
Thomas Grübel, gérant de la société Govecs GmbH et fondateur de la marque : « l'engagement de notre investisseur donne à Govecs la sécurité nécessaire en matière d'investissement et de planification pour stimuler encore plus la croissance stable de l'entreprise.
Rien ne va changer quant à l'orientation ou à la structure du personnel de Govecs. Pour nos clients OEM, nous restons un partenaire fiable répondant à des exigences de qualité très élevées. Nous restons également fidèles à notre segment haut de gamme pour nos scooters électriques. »
Pour rappel, Govecs est basé à Munich depuis 2009 avec une production en Pologne. La marque a à son crédit huit modèles.
En 2012, l'entreprise a reçu pour la deuxième fois consécutive le prix eCarTec. Les marchés les plus importants sont les pays du Bénélux, l'Allemagne, la France et l'Espagne.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération