Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Govecs est repris par un investisseur privé

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

Govecs est repris par un investisseur privé

Un investisseur privé reprend l'intégralité des parts de Govecs à partir d'août 2014… sans qu'a priori l'orientation de la marque ne change.


Une nouvelle structure arrive à la tête du fabricant de scooters électriques munichois depuis août avec un investisseur privé qui reprend 100% des parts de l'entreprise.


Thomas Grübel, gérant de la société Govecs GmbH et fondateur de la marque : « l'engagement de notre investisseur donne à Govecs la sécurité nécessaire en matière d'investissement et de planification pour stimuler encore plus la croissance stable de l'entreprise.


Rien ne va changer quant à l'orientation ou à la structure du personnel de Govecs. Pour nos clients OEM, nous restons un partenaire fiable répondant à des exigences de qualité très élevées. Nous restons également fidèles à notre segment haut de gamme pour nos scooters électriques. »


Govecs est repris par un investisseur privé


Pour rappel, Govecs est basé à Munich depuis 2009 avec une production en Pologne. La marque a à son crédit huit modèles.


En 2012, l'entreprise a reçu pour la deuxième fois consécutive le prix eCarTec. Les marchés les plus importants sont les pays du Bénélux, l'Allemagne, la France et l'Espagne.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/