L'Inde est de plus en plus considéré par les marques de moto. Un intérêt qui se comprend vu le vaste marché qu'il représente, tandis que pour le moment, le deux roues motorisé reste, pour des raisons à la fois économiques et d'infrastructure, le véhicule principalement utilisé puisqu'il assure 76% de la mobilité indienne.
Toute l'actualité Economie
Au crépuscule de l'année 2011, le constructeur Victory avait lancé son Hard Ball à l'esthétique intemporelle. A l'aube de 2012, le blason américain promet une machine musclée qui sera présentée au grand jour le 20 janvier prochain du côté du salon de la moto de New York. Que faut-il attendre pour ce week-end ?
une nouvelle année marque souvent l'arrivée des différentes augmentations. Cette affirmation se vérifie aussi dans le monde du deux roues motorisés avec la publication de la dernière grille tarifaire du constructeur Peugeot. A sa lecture, il convient de noter des hausses sur de nombreux modèles 125.
Située à Paris dans le 13è arrondissement, la concession Elecity commercialise plusieurs modèles de scooters électriques (e-Max, e-Mo, e-Mo +, e-Mo XP et les Vectrix pour la catégorie 125). Parmi les modèles 50 cm3, on trouve également le CitiZy adapté aussi bien pour un usage personnel que professionnel grâce à la fixation d'un imposant top-case de grandes enseignes.
C'est à croire que le marché de la moto se plait à faire un pied de nez aux politiciens actuellement affairés à leur réélection. Les mêmes qui ne l'ont jamais considéré alors qu'il subit de plein fouet la crise. Au contraire des caisseux, pas la moindre aide ou dispositifs de leur part qui auraient été un sursis salutaire.
Même en pleine crise, il est des gens heureux. Et ce ne sont pas forcément les mêmes. BMW jubile, Ducati rayonne et Triumph triomphe, chacun à son niveau respectif, jouant sur l'image, la réputation et excellant dans l'optimisation de l'espace de la niche.
Pour BMW, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. Après avoir annoncé avec une légitime fierté un bon annuel de ses ventes de 6,4%, voilà qu'il détaille à présent les clés de son succès.
Certains en pince pour les calendriers aux formes généreuses, d'autres pour des agendas huppés, mais chez Kawasaki on a décidé de faire l'éphéméride grandeur nature. Ainsi, pendant les douze mois de l'année, vous aurez l'occasion d'aller chercher une nouvelle moto dans une gamme où pratiquement chaque segment aura sa série personnalisée.
Certains en ce moment pense à renouveler ou à conquérir un quinquennat. Mais pour la 848 de chez Ducati, il est déjà acquis. La sportive de Borgo Panigale n'aura pas à attendre une centaine de jours pour connaître ce que le sort lui réserve.
Las Vegas sera aujourd'hui incontournable pour qui le coeur bat pour les enchères et la moto. En ce lieu, en effet, des monuments historiques du deux roues motorisé vont s'échanger à prix d'or. Mais c'est aussi l'occasion de découvrir es pièces inédites au cachet aussi sentimental que symbolique.