Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Christophe Nambotin

Image d'illustration de l'article

Enduro - France à Requista : Méo, Tarroux, Nambotin, Bellino et Puy

0

Le championnat de France d'enduro s'est élancé malgré une météo qui aura eu raison des organisateurs le second jour. Le samedi donc, en E 1, on se disait qu'Antoine Méo ne ferait qu'une bouchée de ses adversaires sur ce championnat vu sa démonstration en mondial.

Image d'illustration de l'article

Enduro mondial : E 3, Nambotin double la mise en Argentine

0

En E 3, fort de son doublé chilien, Christophe Nambotin attaque bien cette nouvelle saison, confirmer en argentine serait plutôt bien face à Knight qui va vouloir se refaire après une 1ère loin de ses espérances.

Image d'illustration de l'article

Enduro mondial : E 3, Nambotin fait le plein au Chili

0

Chez les E 3, nous avions vu la semaine passée que le titre devrait se jouer entre Knight et Nambotin. Ce dernier n'a pas fait dans le détail ce premier jour, profitant au mieux d'un Knight en indélicatesse avec sa KTM !

Image d'illustration de l'article

En E 1, Antoine Méo favori

0

A quelques jours du coup d'envoi de la saison d'enduro au Chili, on jette un oeil sur les forces en présence. En Enduro 1, Antoine Méo « redescend » vers cette catégorie, il ne vient forcément que pour le titre qu'il y a déjà conquit en 2010 au guidon d'une 250 Husqvarna.

Image d'illustration de l'article

Enduro mondial 2012 : Qui, où et sur quoi ?

0

On avance dans les transferts du championnat du monde d'enduro, le team KTM Factory de Fabio Farioli était très en vue pour recevoir le champion du monde E 2, Antoine Méo, le Français sera bien sur une KTM, un retour en E 1 est probable.

Image d'illustration de l'article

Revivez la saison d'enduro mondial 2011 à la maison

0

Le Best of de la saison d'enduro mondial est sorti et déjà disponible chez le promoteur du championnat. Dans ce season review, vous revivez le duel entre Mika Ahola (SF) et Christophe Nambotin (F) en Enduro 3, mais aussi les déboires de David Knight (GB), l'éclosion de Joakim Ljunggren (S) ou encore la renaissance de Marko Tarkkala (SF).

Image d'illustration de l'article

Enduro mondial : France, E 3 et de 5 pour Ahola

0

En tête du provisoire de la catégorie E 3, le rouleau-compresseur Finlandais Mika Ahola n'a pas laissé de doute. Dès la seconde spéciale samedi, il prend 20 secondes à Christophe Nambotin qui n'y croyait plus trop depuis l'Andorre, le pilote Gas Gas a un poignet douloureux qui le met de toute façon hors du coup.

Image d'illustration de l'article

Enduro Mondial : La finale à Mende ce week-end

0

La petite ville de Mende est sous effervescence, elle est pour quelques jours la capitale de l'enduro mondial. . C'est donc la dernière épreuve du championnat du monde d'enduro 2011. En E 1, les pronostiques vont vers Juha Salminen qui se dirige vers un nouveau titre, avec ses 24 points d'avance, il peut gérer mais on sait qu'il faut rester concentré.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires