En E 1, Antoine Méo favori

A quelques jours du coup d'envoi de la saison d'enduro au Chili, on jette un oeil sur les forces en présence.
En Enduro 1, Antoine Méo « redescend » vers cette catégorie, il ne vient forcément que pour le titre qu'il y a déjà conquit en 2010 au guidon d'une 250 Husqvarna. Sur une KTM cette année, sera-t-il capable d'aligner une 3ème couronne consécutive ?
Ses principaux adversaires devraient être les Finlandais Eero Remes et son compatriote Matti Seistola, respectivement second et troisième en 2011.
Pour les places d'honneur, il faudra compter sur Jérémy Joly le champion Junior 2011 qui va rouler Yamaha dans une structure privée, le jeune Finlandais Antti Hellsten sur la 250 TM usine qui avait fait un début de saison 2011 en fanfare avant de se faire mal. C'est LA relève finlandaise.
Thomas Oldrati, lui aussi aura à cœur de réussir sans oublier l'expérimenté Rodrig Thain pour sa seconde campagne dans le team HM Honda Zanardo.
On peut y ajouter Lorenzo Santolino, le champion du Monde Junior 2010 qui a discrètement fini 5ème l'an dernier du E 1. Avec Deparrois, Bourgeois, Planet, les Français seront encore nombreux.
La nouveauté sera la venue de l'ex-pilote de motocross, l'American Ricky Dietrich sur une HVA officielle, gros gaz en perspective !

En résumé qui sur quoi en E 1 :
2 Remes Fin KTM
3 Seistola Fin HVA
4 Thain Fra HM Honda
5 Santolino Esp HVA
6 Deparrois Fra Kawasaki
8 Meo Fra KTM
12 Bourgeois Fra Yamaha
22 Oldrati Ita KTM
25 Hellsten Fin TM
28 Planet Fra Sherco
29 Paoli Ita Suzuki
31 Joly Fra Yamaha
50 Albergoni Italie HM Honda
infos-photo enduro abc
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération