A ne pas en douter la 800 sera une nouveauté qui sera dans la lignée de la gamme Z avec un nombre de ventes plutôt alléchant en ces temps de crise (pour retrouver notre dossier sur cette thématique, c'est par ici). Il est donc logique que les accessoiristes s'emparent du futur phénomène afin de l'habiller de pied en cap.
Toute l'actualité Bulle
C'est toujours avec autant de soin que le fabricant sudiste fringue la dernière mouture de Z. La Kawasaki cubant 800 cc a donc droit à la totale avec en plus la patte Ermax qui est loin de nous déplaire.
Mettre un peu de sportivité dans l'Integra, possible ? Eh bien oui si l'on en croit l'italien Biondi qui décline une bulle sport pour le 700 de chez Honda. Ne vous attendez pas à un changement radical de style, mais ainsi pourvu le maxi-scooter hybride gagne indéniablement en sportivité pour prendre en confort d'utilisation et en protection.
Givi transforme le plus sportif des scooters bavarois en cruiser au long cours avec une panoplie complète de bagagerie.
Le froid, la pluie, voire la neige sont autant de facteurs faisant de l'hiver la pire période pour rouler en deux-roues. Pour passer au mieux cette saison voici quelque conseils utiles pour s'équiper au mieux… Ne nous mentons pas, si vous ne voulez pas avoir froid en cette période, optez pour la voiture !
Si les maxi-trails occupent la place de leader dans la catégorie, les cylindrées inférieures ne sont pas oubliées par Givi. L'italien propose pour l'allemande cubant 800 cc une ligne complète d'accessoires tant pensés pour la protection que pour le voyage et notamment l'arrivée d'une gamme de sabots moteur affichés à 213 euros TTC public que l'on a pu voir à Milan.
Plus de confort, moins de fatigue et une meilleure pénétration dans l'air, les bulles Puig Z-Racing en promettent beaucoup. C'est ce que nous allons voir. Essai sur une MV Agusta F3. Rare, pour ne pas dire seul accessoiriste à proposer une bulle haute performance, Puig met les petits plats dans les grands pour développer LA bulle de la F3.
Deux déclinaisons de bulles pour une vocation plus sportive ou plus touring des Satelis. Que vous optiez pour une version de 125 ou 300 cc, la dernière mouture du Peugeot aura droit aux mêmes attention que son prédécesseur. Ermax compte bien habiller le français avec ses bulles sans pour autant faire l'impasse sur le look, retravaillé pour ce dernier millésime en date.
C'est une version Z-Racing que Puig a choisi pour équiper la F3. La « petite » sportive de chez Agusta a donc droit aux attentions les plus particulières du manufacturier ibérique avec une bulle développée en soufflerie qui devrait apporter un gain présenté comme notable tant du côté de l'aérodynamisme que sur le plan de la protection.
Pour vous un deux-roues c'est avant tout un T-Max, mais difficile de se démarquer vu le nombre de ces Yamaha vendus. Comment faire pour avoir une machine d'exception que vous êtes certain de ne pas croiser à tous les coins de rue… ?