Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Antoine Méo

Image d'illustration de l'article

Enduro mondial : Turquie, E 2, Antoine Méo tient bon

0

Chez les E 2, grosse bagarre en vue avec Aubert qui est présent avec un pied douloureux depuis la Sicile, Méo, Renet, Cervantes et Guerrero. Dès le second chrono, Antoine Méo perd 10 secondes sur ses principaux rivaux, un écart qu'il ne pourra combler. Au même moment Pierre Alexandre Renet laisse de son coté plus de 30 secondes d'un coup.

Image d'illustration de l'article

Enduro Français : Dimanche à Bar-sur-Seine

0

Dimanche matin Germain se présente au départ ! En E1 donc, Jérémy Joly va rouler comme on attend de lui, devant, il s'impose dimanche soir pour 8 secondes devant Julien Gauthier et 55 devant Fabien Planet.

Image d'illustration de l'article

Enduro Français : Samedi à Bar-sur-Seine

0

Le championnat de France d'enduro a fait escale à Bar-sur-Seine ce week-end. Samedi, en E 1, c'est Julien Gauthier qui a pris la place de leader avant de chuter dans l'avant-dernière spéciale, le temps de repartir, c'est une petite minute de perdue et la première place avec.

Image d'illustration de l'article

Enduro mondial : Italie, E 2, bon week-end pour Antoine Méo

0

Dans le championnat du monde d'enduro E 2, Johnny Aubert n'a d'autres choix que de gagner pour espérer concerver une chance de titre. Il prend l'avantage en début de journée samedi, mais dans le 3ème tour, ses bras le font souffrir terriblement. De ce fait son avance s'amenuise et Antoine Méo revient sur le pilote KTM.

Image d'illustration de l'article

Enduro Mondial : 3ème épreuve en Sicile

0

Pendant que nos yeux seront rivés sur le GP de France de vitesse au Mans, les pilotes d'enduro sont en Sicile pour la 3ème épreuve du championnat du monde 2011. Ils vont rouler sous « l'oeil » du plus grand volcan actif d'Europe : L'Etna.

Image d'illustration de l'article

Championnat de France d'enduro : Dimanche ; Germain, Méo, Nambotin et Bellino

0

Dimanche matin, les pilotes retrouvent un terrain très poussiéreux et dur. Aubert n'est pas revenu prendre le guidon de sa KTM. En E1, serré, tel est le mot pour cette seconde journée du championnat de France d'enduro. Ce dimanche va donner l'occasion à Germain, Thain et Planet d'en découdre une nouvelle fois.

Image d'illustration de l'article

Championnat de France d'enduro : Samedi ; Germain, Renet et Nambotin

0

Les pilotes d'enduro Français étaient ce week-end à Sancey le Grand (25) pour la première épreuve du championnat de France. En E 1, si Marc Germain ne roule pas mondial, il n'en reste pas moins très performant dans l'hexagone. Fabien Planet se porte en tête samedi matin, mais de suite Germain lui prend la première place.

Image d'illustration de l'article

Championnat de France d'enduro : 1ère épreuve à Sancey-le-Grand

0

Ce week-end l'actualité moto sera rivée sur la 75ème édition du Bol d'Or à Magny-Cours. Coté « off-road », il y a le mondial de side-car cross à Castelnau, et le petit monde de l'enduro se retrouvent pour la première épreuve du championnat de France à Sancey-le-Grand (25).

Image d'illustration de l'article

Enduro mondial : Portugal, la leçon de "maitre" Aubert

0

Le mondial d'enduro était au Portugal pour la seconde épreuve 2011, en E 2, l'échec cuisant de KTM avec la même panne sur la moto d'Aubert les deux jours en Espagne, devait se faire oublier. Pour conserver une chance de titre final, Aubert n'avait d'autres choix que de gagner les deux jours et espérer que des pilotes s'intercalent entre lui et Méo.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires