
Le Sym ADXTG 400 est-il vraiment un concurrent de taille pour les Honda ADV et X-ADV ?
Chez les E 2, grosse bagarre en vue avec Aubert qui est présent avec un pied douloureux depuis la Sicile, Méo, Renet, Cervantes et Guerrero.
Dès le second chrono, Antoine Méo perd 10 secondes sur ses principaux rivaux, un écart qu'il ne pourra combler. Au même moment Pierre Alexandre Renet laisse de son coté plus de 30 secondes d'un coup.
Sur un terrain typé « espagnol » on attend Cervantes mais c'est son compatriote Chistobal Guerrero qui va parvenir à prendre le meilleur sur le pilote Gas Gas. Méo est 3ème devant Aubert qui serre les dents.
Dimanche, on s'attend à une bataille serrée mais c'est un tuyau d'arrivée d'essence sur la moto d'Aubert qui est le premier fait marquant, le temps de trouver ce qui se passe les minutes défilent…, avec 3 minutes de pénalité le podium du jour est impossible. Les spéciales vont se partager entre Cervantes, Méo, Aubert, Renet et Guerrero pour un final en apothéose, ces 5 pilotes en temps réel terminent en 11 secondes mais Aubert avec ses 3 minutes est plus éloigné, Renet remporte l'ultime chrono mais c'est Méo qui gagne la journée pour 4 secondes devant Renet, 7 devant Guerrero et 11 devant Cervantes, tout ceci sur une heure de chrono.
Aubert est 8ème à 3'01 du vainqueur.
Bon week-end pour Antoine Méo qui conserve une petite manche d'avance, il faut rester concentré. Pour Johnny Aubert, cela se complique avec 58 points de retard.
Samedi :
Dimanche :
Provisoire :
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération