Alpinestars dévoile une nouvelle Supertech R en mode série limitée aux couleurs d'un pilote star... le 34 est désormais à l'honneur.
Toute l'actualité Alpinestars
Ce week-end, au cours du Grand Prix des Amériques, la marque Alpinestars fêtera ses 55 ans, un événement à Austin qui sera marqué par la révélation d’un concept Ducati construit par Michael Woolaway. Il s’appelle Oscar et l’enseigne californienne Woolies Workshop s’est chargée de sa fabrication. Un opus intemporel qui rassemble le passé et le présent pour rappeler les bases dans un avenir en devenir.
Alpinestars s'inspire de la Rangers militaire pour proposer une chaussure montante homologuée, vintage mais aussi technique. Voici la Firm Drystar.
Alpinestars dévoile la version 2018 de ses bottes racing haut de gamme. Voici donc la version 2018 des Supertech R.
Appartenant à la gamme Oscar le Café Divine se veut complet et joliment dessiné. Présentation du gant hiver made in Alpinestars
Samurai... c'est le nom de la dernière série limitée de Supertech R signée Alpinestars. 200 exemplaires pour mettre Pedrosa à l'honneur.
Pour 2018 Alpinestars annonce une collection pour le moins technique. Sécuritaire, ayant recours aux dernières technologies, l'italien en profite pour augmenter sa gamme Airbag...
Et de deux pour Marquez! Après les déclinaisons Replica Vinalès, Dovizioso et Lorenzo, Alpinestars propose pour la seconde fois une version Limited Marc Marquez. Les "MM93 Maze" s'invitaient lors du Grand Prix de MotoGP de Silverstone.
Routier tout en ayant un ADN racing le Booster made in Alpinestars mixe les matières pour proposer résistance à l'abrasion et souplesse. Un gant pour un quotidien sportif en somme.
Entre deux grands prix, Jorge Lorenzo a endossé sa tenue de « public relation » afin d’aller à la rencontre de ses fans, tout en faisant la promotion d’un de ses principaux sponsors : Alpinestars. C’est au magasin Maxxess de Limoges que le célèbre fabricant italien de combinaisons avait organisé cette rencontre. Retour sur ce samedi 17 juin…