Alpinestars Booster: gant été coqué
Routier tout en ayant un ADN racing le Booster made in Alpinestars mixe les matières pour proposer résistance à l'abrasion et souplesse. Un gant pour un quotidien sportif en somme.
Si la vocation première de ce gant est clairement routière l'italien n'en est pas pour autant hermétique au sport. En effet, Alpinestars propose ici un équipement d'inspiration sportive qui hérite de ce qui se fait actuellement pour un quotidien simplifié. On retrouve donc tout naturellement une compatibilité du pouce et de l'index pour la navigation tactile (GPS, smarthphone...), une correction des doigts préformés pour limiter le plus possible la fatigue ainsi que les inserts en tissu polyester présenté comme résistant à l'abrasion. Le but est simple: souplesse et liberté de mouvements pour des mimines préservées en cas de perte d'équilibre.
Alpinestars complète le tableau avec l'incontournable cuir de chèvre que l'on ne présentera plus. La panoplie complète des protections répondra à l'appel avec en tête de file des éléments moulés au niveau de la première articulation des doigts et de la mousse EVA épaisse pour absorber le plus possible les chocs. La base en somme pour les balades énergiques.
Côté tarification le fabricant reste somme toute raisonnable avec un prix affiché à 69,95 euros que vous le choississiez en S ou en 3XL. Nouveauté été 2017.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération