Alpinestars: 2018 sera technique!
Pour 2018 Alpinestars annonce une collection pour le moins technique. Sécuritaire, ayant recours aux dernières technologies, l'italien en profite pour augmenter sa gamme Airbag...

L'objectif 2018 chez Alpinestars est d'améliorer sa technologie en termes de protection et de performance tant dans sa gamme de chaussures, blousons, gants mais aussi pour les éléments de protection. Technique, le fabricant italien annonce un développement notoire de sa gamme Airbag Tech-Air™ Alpinestars, avec des nouveautés notamment dans les combinaisons pour la piste. "La recherche approfondie menée sur la performance de la sécurité a généré de nouveaux standards" souligne Alpinestars qui annonce un gain en confort et ce quelles que soient les conditions climatiques de roulage. De nouvelles méthodes de fabrication et d’isolation font donc leur apparition au catalogue 2018 pour protéger le motard du froid mais aussi de la pluie sans pour autant mettre de côté la protection qui tiendra toujours une place primordiale dans le développement et la réalisation des équipements de la marque.
On retiendra notamment l'arrivée de nouvelles protections qui prendront soin de coller le plus possible aux tailles, notamment pour les jeunes motards. Le premium aura également une place importante dans les nouveautés, nouveautés que nous vous présenterons au cours de l'année.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération