Né pour les customs aux roues à dimension métrique le Dunlop Elite 4 mise sur la longévité mais aussi le confort de roulage notamment au niveau sonore. Dans sa quatrième version l'Elite dispose désormais d'une construction multi-gomme au niveau du boudin arrière (tant pour une carcasse radiale que conventionnelle) permettant ainsi de gagner en durée de vie.
Toute l'actualité Accessoires
Deux ans de travail ont permis aux ingénieurs motoristes de proposer ce système embarqué UpMap paramétrable depuis votre smartphone. Aujourd'hui le champ des possibilités augmente avec de nouvelles applications. Termignoni complète son offre avec l'arrivée au second trimestre 2017 de nouvelles applications pour Honda, Ducati et Yamaha.
Top Block Racing propose de nouveaux accessoires pour la Kawasaki Z650 dont un antivol capable de prendre place sous la selle. Top Block Racing (TBR) n'attend pas plus longtemps pour affuter la dernière petite Kawa allant des patins de protection au support de plaque pour fluidifier l'arrière en passant par un U spécifiquement fait pour elle.
Louis-Moto fait défiler les LEDs au niveau de ses clignotants avec 12 éléments lumineux s'allumant progressivement pour une meilleure visibilité. L'équipementier Louis-Moto propose pour 2017 des clignotants chenillards ou autrement dit des éléments équipés de LEDs (diodes électroluminescentes) défilantes qui s'allument progressivement de l'intérieur vers l'extérieur pour au final 12 LEDs en pleine capacité lumineuse.
Flambée des matières premières conduisant à une augmentation tarifaire des pneumatiques, la majorité des marques voient leurs prix s'envoler. Voici ce qu'il faut retenir dans la gamme Dunlop. Lorsque que l'on parle chiffres ça fait toujours plus sérieux. En voici donc qui sont pour le moins parlants.
Bridgestone revient dans l'Endurance (EWC) en étant fournisseur officiel du YART et du F. C. C-TSR. Bridgestone revient dans la course au titre au championnat du Monde d'Endurance avec deux teams qui auront droit aux derniers nés des gommards de compétition.
Nombre de manufacturiers de pneumatiques augmentent leurs tarifs suite à une envolée des matières premières. Bridgestone suit la mouvance. C'est officiel Bridgestone imputera une augmentation sur sa grille tarifaire pouvant aller jusqu'à 8 points.
LighTech désormais distribué par Bihr continue d'inscrire son ADN racing avec des protections de leviers en carbone. Changement de distributeur pour la France mais savoir-faire technique identique pour l'italien LighTech qui continue de produire des accessoires ultra-qualitatifs.
La hausse des matières premières conduira également Michelin à augmenter ses tarifs et ce jusqu'à 8 points… « Le groupe Michelin relève les prix de ses pneumatiques afin de répercuter l'augmentation des coûts des matières premières » souligne le communiqué de presse officiel du manufacturier tricolore.
Des matières qui flambent et des manufacturiers qui répercutent l'augmentation sur le tarif de leur gamme de pneumatiques… ce n'est pas le cas de tout le monde. Continental maintient actuellement sa grille tarifaire.