

Né pour les customs aux roues à dimension métrique le Dunlop Elite 4 mise sur la longévité mais aussi le confort de roulage notamment au niveau sonore.
Dans sa quatrième version l'Elite dispose désormais d'une construction multi-gomme au niveau du boudin arrière (tant pour une carcasse radiale que conventionnelle) permettant ainsi de gagner en durée de vie. Une bande de roulement particulièrement résistante, un mélange de gomme sur les épaules promettant grip en courbe et sur sol mouillé, le dernier-né Custom a droit à son lot de technologie avec à la clef un nouveau design de la bande de roulement offrant une large surface de contact au sol.
On remarquera notamment ses longs sillons pour une meilleure évacuation de l'eau, un design avant et arrière fait pour limiter les bruits de roulement.
Dimitri Talboom, responsable produit de Dunlop Europe explique : « Dans de nombreux cas, avec notre nouveau pneu, les motards devraient pouvoir doubler le kilométrage par rapport aux pneus mono-gomme qu'ils avaient auparavant. L'Elite 4 peut, non seulement équiper de nombreux nouveaux modèles de motos, mais aussi des motos plus anciennes et leurs offrir potentiel kilométrique, adhérence sur sol sec et humide, tenue de route. »
Dimensions du Dunlop Elite 4
Elite 4 conventionnel avant
Elite 4 conventionnel arrière
Elite 4 Radial avant
Elite 4 Radial arrière
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération