L'enseigne Esquad qui s'est donnée pour credo de tanner le cuir avec du « Jean » met son concept au service du sexe dit faible, affirmation qui, par ailleurs, ne repose sur aucun fondement sérieux. Le matriarcat a même du bon, et si vous en doutez, regardez bien ces clichés de Ludivine Puy, Championne d'Europe d'Enduro.
Toute l'actualité Accessoires
Amoureux du dernier petit Monstre de Borgo Panigale, mais néanmoins éternel insatisfaits, sachez que votre blason favori a pensé à vous en sortant en même temps que sa brêle, de quoi la rendre plus bestiale et plus belle, alors qu'une collection de fripes vous transformera tout autant en monstre sacré.
Avec la sortie de la nouvelle ZX-10R KAWASAKI , les équipementiers se sont intéressés aux nouvelles courbes de la belle verte millésime 2008. Ermax ne fait bien évidement pas exception à la règle.
Oyé braves gens, il y a du nouveau du coté de Rizoma. Cette fois-ci, c'est au tour de la dernière hypersport de chez Kawasaki de se voir embellir (et ce n'est pas un mal) par le célèbre accessoiriste Italien.
Nous connaissions les boissons énergisantes Red-Bull, autorisées en France depuis peu, sponsor bien connu sur les peintures des KTM. Sa grande concurrente Américaine Monster a fait son apparition un peu partout et sur le supercross Américain entre autre, sur les Kawasaki officielles.
Pour vous qui conjuguez la moto au féminin, Alpinestar vous propose de briller de mille feux avec son ensemble Stella. Un blouson du plus bel effet dont l'esthétisme se prolongera jusqu'au bout des doigts avec la paire de gants que l'on pourra assortir selon ses goûts.
Voici deux nouveaux blousons que l'enseigne Alpinestar vous propose et qui ont pour ambition de répondre à deux styles particuliers d'usage du deux roues au quotidien. D'un côté voici le Royal Drystar, à la coupe douce et discrète, parfaitement adaptée à un usage urbain et qui ne dépareillera pas lors d'un rendez vous mondain.
Parmi les accessoires aussi tendances qu'utiles avec lesquels on peut s'afficher sur sa brêle, il y a les bonnes vielles binocles qui n'ont finalement jamais aussi bien assuré au travers les âges ce regard martial ostentatoire qui toise le reste d'une circulation engoncée dans sa ceinture de tôle.
Madame, Monsieur, jouvenceaux et jouvencelles, pour vos jeux de mains, l'enseigne BLH vous propose deux de ces dernières productions à enfiler avec l'arrivée des beaux jours. Voici le Lady Ace pour elle et le RS6 pour lui et on peut déjà dire que BLH joue là-dessus la carte de la parité tarifaire, puisque si les premièrs cités s'échangent à 39 euros, les seconds se trouvent à deux euros de moins.
Tout le monde connaît la bagagerie GIVI, un peu moins connaissent la marque sous les traits d'un fabriquant de casque mais, la boite italienne ne s'arrête pas là, elle fait aussi des pare-brise et autres bulles de carénage de qualité optique de bonne facture.