Nouvelle boisson énergisante : Full Strike Energie

Nous connaissions les boissons énergisantes Red-Bull, autorisées en France depuis peu, sponsor bien connu sur les peintures des KTM.
Sa grande concurrente Américaine Monster a fait son apparition un peu partout et sur le supercross Américain entre autre, sur les Kawasaki officielles. Villopoto, vice-champion US cette saison, fait d'ailleurs parti des pilotes sponsorisés par Monster.
Comme si ce n'était pas assez compliqué comme cela une troisième boisson énergisante arrive sur le marché : Full Strike Energie, distribuée en Suède par Prima Handel, société fondée en 1998. Cette boisson devient la boisson officielle du championnat du monde d'enduro, le WEC. Trois goûts sont proposés, thé, pomme et orange.
Mais attention ces boissons ne sont ni miraculeuses ni anodines. Composées essentiellement d'excitants (caféine), le fait d'avaler deux cannettes de ces produits quels qu'ils soit ne va pas vous faire doubler Cairoli, ni coiffer Ahola dans une spéciale, pas plus faire faire l'intérieur à Rossi, il faut rester les pieds sur terre !!!
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération