Blouson E-Scalium: E-Squad tanne le cuir au féminin
L'enseigne Esquad qui s'est donnée pour credo de tanner le cuir avec du « Jean » met son concept au service du sexe dit faible, affirmation qui, par ailleurs, ne repose sur aucun fondement sérieux. Le matriarcat a même du bon, et si vous en doutez, regardez bien ces clichés de Ludivine Puy, Championne d'Europe d'Enduro. Avouez qu'on se laisserait bien emballer et profiter de l'opportunité pour arpenter les chemins de traverse.
Mais on s'égare. Le sujet est ce E-Scalium qui se veut le pendant féminin du E-Korsium. La veste est entièrement conçue en Armalith pour une protection contre l'abrasion en cas de chute. Elle est également dotée aux épaules et aux coudes de T-Load, les protecteurs de choc brevetés et normés CE, plus légers et souples qu'une coque traditionnelle tout en offrant un service aussi efficace.
Elle se plie et ne pèse que 900 grammes, un argument qui permet de dire à ses aficionados qu'elle est le meilleur rapport poids/prestation de la catégorie. On parle bien là de la veste, restez concentrés. Coupe ergonomique et cintrée, patch de protection anti-rayure du réservoir, le produit ne lésine pas sur la finition. 449 €, du S au XXL, mais en série limitée. Donc, si vous le voulez, il ne faut pas chômer.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération