Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actu Prix carburant

Image d'illustration de l'article

Gilets jaunes : le Premier Ministre ne fait pas de geste

169

Malgré la forte mobilisation des gilets jaunes, qui veulent poursuivre les blocages dans les jours à venir, Édouard Philippe a assuré que "le cap sera maintenu". Il n'a pas l'intention d'annoncer de nouvelles mesures pour calmer les esprits.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Dernière minute

Gilets jaunes - Nos vidéos et infos sur les manifestations en direct

, mis à jour 411

Où, quoi, comment ? Caradisiac fait le point sur la journée de mobilisation du 17 novembre, à l'origine destinée à dénoncer la hausse des prix des carburants. La rédaction est mobilisée pour suivre des manifestations en Ile-de-France et en Province.

Image d'illustration de l'article

Prix des carburants et mouvement du 17 novembre: toutes les infos en continu

, mis à jour 535

La grogne monte contre l'envolée des prix du carburant, et de plus en plus d'automobilistes affichent leur mécontentement en glissant un gilet jaune derrière leur pare-brise. Caradisiac suit le dossier en continu, jusqu'à la journée du 17 novembre où de très nombreux rassemblements sont prévus à travers le pays.

Image d'illustration de l'article

17 novembre : vers un succès gâché par la politisation du mouvement ?

61

Les manifestations contre l'envolée des prix des carburants prévues samedi prochain devraient réunir du monde. Mais elles pourraient avoir moins d'impact si elles se transforment en rassemblements anti-Macron, d'autant que la tentation de la récupération politique est grande dans l'opposition.

Image d'illustration de l'article

L'Arabie Saoudite va réduire les exportations de pétrole : les prix des carburants pourraient repartir à la hausse

29

Avec des négociations entre pays de l'OPEP (Organisation des pays exportateurs de pétrole) qui n'ont pas abouti hier, l'Arabie Saoudite a décidé de faire cavalier seul. Le royaume a pris sa propre décision en réduisant les exportations de 500 000 barils par jour, pour enrayer la chute du prix du brut. Vous pensiez votre carburant cher ? Vous n'avez peut-être rien vu.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles