Les SUV et grandes berlines allemandes ont toujours été une cible de choix pour le préparateur suisse Mansory qui n'est pas franchement connu pour sa finesse. En voici justement un exemple avec une Classe S surprise dans les rues de Paris qui reste discrète par sa teinte mais très expressive par un kit carrosserie et des jantes massifs.
Voilà une nouvelle preuve du positionnement unique du préparateur Mansory. De la bonne personnalisation bien chargée à destination de milliardaires à la recherche d'excentricité.
Le préparateur Mansory est célèbre pour des raisons qui ne sont pas forcément les bonnes. En effet, certaines de ses réalisations se sont avérées particulièrement voyantes. Bien plus que cette Bentley Flying Spur que nous vous présentons aujourd’hui.
L'Allemagne rassemble la crème des préparateurs européens, il est donc logique de les retrouver en grand nombre au Salon de Francfort 2015 sur des stands qui n'ont rien à envier aux constructeurs par leur superficie ni leur présentation. Brabus, Mansory, Startech ou Alpina, les grands noms étaient là, avec de plus quelques enseignes un peu moins connues mais qui méritaient aussi le détour. De la plus spectaculaire à la plus discrète, du meilleur goût à la plus vulgaire, nous vous avons fait une petite sélection de ce qu'il ne faut pas rater.
Il faut reconnaitre qu'au niveau du style le préparateur Mansory se calme un peu au fil des années. Pour autant il est resté globalement assez énervé en proposant une déclinaison du Porsche Cayenne Turbo forte de 800 chevaux.
Le Mercedes G63 AMG 6x6 est l'engin de tous les superlatifs. Mais visiblement pas assez extrême pour Mansory qui a décidé de le préparer pour le rendre encore plus puissant.
Le préparateur Mansory développe des programmes de personnalisation qui ne font pas toujours dans la discrétion. Etonnament pour le Range Rover Sport on reste dans des limites acceptables.
Le préparateur Mansory dispose d'un catalogue de personnalisation impressionnant. Il travaille sur tous types de bases, de la Ferrari au Ranger Rover en passant par la marque Lotus. Rien d'étonnant alors de découvrir cette Mercedes CLS 63 AMG en
Ils sont immortels, incassables et visiblement indémodables : le Mercedes Classe G et le Land Rover Defender, main dans la main, dominaient de leur imposante stature tout en angles cette 83e édition du Salon de Genève.
La Mercedes SLR McLaren est une voiture à la réputation sulfureuse qui n'a jamais fait l'unanimité. Le préparateur Mansory ne bénéficie pas non plus d'une excellente réputation. Si ses réalisations n'ont jamais été décriées sur le plan