Photos du jour : Mansory Flying Spur
Le préparateur Mansory est célèbre pour des raisons qui ne sont pas forcément les bonnes. En effet, certaines de ses réalisations se sont avérées particulièrement voyantes. Bien plus que cette Bentley Flying Spur que nous vous présentons aujourd’hui.
Parmi les préparations Mansory les plus célèbres nous retiendrons la Porsche Panamera quadrillée, la Mercedes SLS AMG Cormeum, le Range Rover Sport, et la très bling-bling Gold Ghost. En comparaison cette Bentley Flying Spur semblerait presque discrète. Et pourtant les modifications ne sont pas anodines. On cite dans le désordre, un kit carrosserie complet composé de pièces en carbones comme les bas de caisse, le diffuseur, ou alors le petit aileron, mais aussi un capot avec extracteurs intégrés. Le covering ne participe pas à la discrétion de l’ensemble.
La hauteur de caisse de caisse descend de 30 mm ce qui permet aux jantes en 22 pouces et aux pneus en 295/30 de parfaitement bien remplir les passages de roues. Au niveau de la mécanique, Mansory propose une préparation permettant au W12 de développer 745 chevaux pour accélérer sur le 0 à 100 km/h en 4 secondes, et sur le 0 à 200 km/h en 14 secondes.
Cet exemplaire est particulièrement marqué par son utilisation urbaine, comme peuvent l’attester les jantes poncées, le morceau de gomme arraché sur le flanc du pneu, on encore les différents accrocs présents sur la carrosserie.
Photos (13)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération