Kimi Räikkönen a renoué avec la F1 en débutant un copieux programme d'essais avec Lotus sur le circuit de Valence. Sur une « vieille » R30, le finlandais a petit à petit repris ses automatismes et découvert les pneus Pirelli. Premier sentiment : il va avoir besoin d'un peu de temps pour retrouver le top niveau.
C'est aujourd'hui que Kimi Räikkönen essayait la Peugeot 908 sur le circuit espagnol de Motorland Aragon et si vous voulez savoir ce qu'il a ressenti après 35 tours derrière le volant, il vous suffit de lire sa déclaration reprise dans le communiqué de Peugeot Sport. Sans résumer beaucoup, il dit qu'il est content … oui, c'est tout.
Kimi Raikkönen s’apprête à disputer sa première course en Nascar Truck Series, en parallèle à sa saison de WRC. Mais le Finlandais précise que le rallye reste son principal objectif cette saison.
Le septuple champion du monde des rallyes et le champion du monde de F1 2007 seront au centre de l'attention lors de la Journée Test des 24 Heures du Mans, le 24 avril. Ils seront en effet en charge du baptême public de la Peugeot 908 Hybrid4.
Maintenant qu'on sait que Robert Kubica sera dans l'incapacité de reprendre le volant d'une Formule 1 pendant la saison 2011, les spéculations vont bon train quant à l'identité de son remplaçant. Après les pistes Bruno Senna et Nick Heidfeld, un autre nom bien connu vient de remonter à la surface...
La saison de WRC va bientôt démarrer. Enfin ! Par le rallye de Suède qui se disputera du 10 au 13 février. Mais c’est la semaine prochaine !
Cela n'était pas nécessairement clair mais aujourd'hui plus de doute. Kimi Räikkönen financera en grande partie sa saison WRC comme nous le montre la décoration de la DS3 WRC de son propre team Ice1Racing Team.
Alors qu'il ne reste théoriquement plus qu'une Citroën DS3 WRC disponible pour 2011 à attribuer à Petter Solberg ou Kimi Räikkönen, le futur du champion du monde F1 2007 vient de s'assombrir suite au décès brutal de son père 2 jours avant Noël.
Avec l'arrivée de Fernando Alonso chez Ferrari, tout le monde voit Kimi Räikkonen retourner chez McLaren. Tout le monde sauf peut être le principal intéressé qui vient d'admettre qu'il pourrait tout simplement quitter la F1.
Allez, on continue sur les spéculations de transferts en 2010 ! Aujourd'hui, c'est de Kimi Räikkönen dont il s'agit. Si le finlandais a montré sa passion pour le rallye à plusieurs reprises, il semblerait qu'il puisse faire un petit tour par...