Voilà le genre de mise à jour qui coïncide avec l'actualité. Les développeurs de la série Gran Turismo viennent d'intégrer, enfin, le circuit du Mans dans Gran Turismo Sport via une mise à jour gratuite qui comporte également quelques nouveaux véhicules.
Gran Turismo prend le virage du e-sport avec cette nouvelle édition. Mettant en pause la GT Academy pour le moment, la licence de Polyphony Digital se pare d'un logo FIA. La promesse d'une compétition de haut niveau. Tour d'horizon.
Demain, lorsque vous verrez des agents des forces de l’ordre derrière une console de jeux pendant les heures de travail, il ne faudra pas s’y méprendre. Les fonctionnaires ne seront pas en train d’abuser de leurs heures de service pour s’amuser. Non. Ils seront en plein entraînement. Car ces jeux ne sont plus seulement ludiques. Leur évolution graphique et, surtout, l’arrivée du mode Réalité Virtuelle en ont fait de véritables simulateurs. Leur intronisation dans les programmes de formations découlait de source.
Le nouveau Gran Turismo Sport approche à grand pas puisque la sortie est prévue pour le 18 octobre prochain. Pour promouvoir le jeu, Nissan, partenaire historique de la franchise virtuelle, a fait tourner une GT-R télécommandée sur circuit par une manette de console Playstation 4. Un jouet radiocommandé à plus de 100 000 €.
Forza 7 vient à peine de sortir qu'il a déjà de la concurrence. Project Cars 2 est sur le marché et Gran Turismo Sport s'apprête à débarquer prochainement. Mais avant, place à la démo, et à une vidéo nous annonçant tous les véhicules du jeu, classés en différentes catégories.
La marque au lion a imaginé une supercar pour le jeu vidéo Gran Turismo Sport, disponible sur Playstation 4 dès le 18 octobre. Comme son nom l'indique, ce véhicule adopte un moteur hybride de 750 ch.
Gran Turismo Sport, le "spin off" de la série GT, a enfin une date de sortie : ce sera pour le 18 octobre prochain. Axé sur la compétition en ligne, il paraît pourtant, sur le papier, déjà en retard face au prochain Forza Motorsport.
Au programme : la star du Salon de New York n'est pas un SUV ; une mauvaise nouvelle pour les spectateurs de la Formule E à Paris ou encore un nouveau crash test au résultat mitigé pour Fiat.
Il a longtemps manqué de nombreuses marques prestigieuses dans la série Gran Turismo, mais l'absence la plus remarquée était celle de Porsche. Le constructeur allemand vient cependant d'officialiser son arrivée dans le prochain Gran Turismo Sport.
Le studio japonais Polyphony Digital publie en ligne un clip promotionnel montrant une partie des autos du Gran Turismo Sport à venir. Les séquences dévoilent également des décors à couper le souffle. La version bêta du jeu démarre tout juste outre-Atlantique.