Gran Turismo Sport : le circuit du Mans enfin intégré par une mise à jour
Voilà le genre de mise à jour qui coïncide avec l'actualité. Les développeurs de la série Gran Turismo viennent d'intégrer, enfin, le circuit du Mans dans Gran Turismo Sport via une mise à jour gratuite qui comporte également quelques nouveaux véhicules.
Référence absolue pour les uns, jeu trop simpliste et pas assez réaliste pour les autres, Gran Turismo est un monument de la course automobile virtuelle, quoi qu'on en dise. Mais un tel monument, qui plus est faisant la part belle à l'affrontement en ligne et aux classements avec un partenariat officiel avec la FIA, ne peut pas justifier l'absence du circuit des 24 Heures du Mans dans son portefeuille.
Inadmissible, incompréhensible ! Bon, nous n'avons plus à râler puisque Polyphony Digital, les développeurs japonais du titre, ont lancé une nouvelle mise à jour 1.19 qui inclue, gratuitement, le circuit du Mans.
Et histoire de consoler un peu les fans de la première heure, qui possèdent le jeu depuis de nombreux mois, Polyphony Digital a également prévu plusieurs autos qui sont automatiquement ajoutées à jeu :
- Fiat 500 F
- Lamborghini Miura P400 Bertone Prototype CN.0706
- Mitsubishi Lancer Evolution IV GSR
- Nissan R92CP
- Renault Sport Megane Trophy
- Renault Sport Clio R.S. 220 EDC Trophy
- Subaru BRZ S
Bref, vous n'avez désormais plus d'excuses pour vous prendre pour Tom Kristensen.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération