Tesla : mise à jour, avec arrivée de Netflix
Tesla annonce l'arrivée de la grosse mise à jour 10 du système interne des autos de la marque. La plus grosse nouveauté est l'apparition de Netflix et Youtube sur le grand écran, en natif. Un mode "karaoke", le "Smart Summon" et quelques ajouts dans la navigation sont également au programme.
Cela avait été promis par Elon Musk dans le courant de l'été : la présence de Netflix et Youtube est désormais confirmée par Tesla qui annonce la grosse mise à jour 10 du système d'exploitation des voitures californiennes.
La première grande nouveauté est le mode "Smart Summon". Il permet à tous les propriétaires de Tesla dotées du système Autopilot avancé de profiter d'un système automatisé de sortie de parking. En clair, l'auto sort de son emplacement et vient vous chercher toute seule, à condition que la vue soit dégagée. Il faut toutefois bien préciser que c'est vous qui êtes responsable de l'auto, quelles que soient les circonstances, lorsque ce mode est activé.
Elon Musk en parlait durant le mois de juillet, le duo Netflix/Youtube est désormais bien présent en natif sur les Tesla et permet de visionner des vidéos et des séries, évidemment uniquement lorsque le véhicule est à l'arrêt.
D'autres fonctionnalités plutôt gadgets sont présentes dans cette mise à jour : Caraoke ou encore le jeu Cuphead. La mise à jour 10.0 est en ce moment déployée aux Etats-Unis et arrivera très vite en Europe. En revanche, toujours aucune trace à l'horizon d'Android Auto et d'Apple Carplay dans les Tesla.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération