Tesla : la Model 3 annoncée pour le Mondial, la marque dément
Depuis son annonce officielle en début d'année et l'ouverture des précommandes, la Tesla Model 3 est restée discrète. Peu d'informations ont filtré à son sujet et nous ne savons toujours pas si le modèle dévoilé en conférence plus tôt en 2016 est proche de celui de série ou pas. En attendant, les organisateurs du Mondial avaient annoncé ces derniers jours la présence de la compacte au Mondial. Une information immédiatement démentie par Tesla.

Il n'est pas rare de voir sur les pages d'accueil des salons des fuites malencontreuses pour les constructeurs. En effet, dans le passé, nous avons déjà vu des premières mondiales apparaître furtivement sur les sites internet des salons, avant que les images ne soient retirées par les responsables de ces sites. Cette fois, il ne s'agit pas d'image mais d'information. Les organisateurs du Mondial de Paris auraient (nous n'avons malheureusement pas eu le temps de le vérifier) annoncé la présence de la Tesla Model 3 au Mondial de Paris.
Une information surprenante compte tenu du fait que l'auto est loin de sa commercialisation et qu'à l'heure actuelle, il n'y a que des prototypes qui circulent. Chez Tesla, on a réagi assez rapidement en expliquant que l'annonce était "incorrecte". Cela peut vouloir tout ou rien dire, mais si Tesla venait effectivement à présenter une nouvelle fois la Model 3 à Paris, vous pouvez d'ores et déjà parier qu'il s'agira du prototype dévoilé en début d'année, et non de la version de série.
Pour cela, il faudra encore se montrer très patient, surtout vu le degré de finition de la planche de bord avec son énorme écran simplement "rajouté".
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération