Tamburini T1 : La Brutale revue par Tamburini Corse

Massimo Tamburini a une histoire hors du commun dans le monde de la moto. En effet, cet Italien de Rimini est à l'initiative de la création de Bimota, en 1966, avant d'intégrer Cagiva au milieu des années 80.
De ce bureau d'études sortira quelques modèles cultes. On peut citer la Ducati 851, la 888, la 916 mais aussi la F4 et la Brutale de chez MV Agusta…
Après avoir quitté MV Agusta en 2008, Massimo Tamburini revient sur le devant de la scène avec un site internet dédié aux accessoires haut de gamme pour les Italiennes (Aprilia, Ducati et MV Agusta) mais aussi pour les Japonaises (Yamaha). Pour faire parler de son site, la Tamburini T1 fait office de porte drapeau.
Equipée des derniers accessoires développés par Tamburini Corse, la Brutale prend ici une autre dimension. Déjà bestiale en version stock, elle devient encore plus méchante ainsi. Disponible en noir mais aussi en blanc, la Tamburini T1 ne fait pas dans la demi-mesure et nécessitera un compte en banque bien fourni pour l'habiller ainsi…

A titre d'information, le capot de selle en carbone avec la butée de fessier (voir images du portfolio) est affiché sur le site de l'accessoiriste à 685 €uros. Aïe…
Photos (14)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération