Surprise : sous les masques, la future citadine Suzuki Swift
La prochaine petite urbaine de la gamme Suzuki vient d'être immortalisée sur la route pendant sa phase de tests routiers. Un important camouflage masque son design visible depuis peu sur la toile grâce à une fuite. Le modèle débarquera sur le marché en 2017.
Des images de la future génération de la Swift sont tombées en ligne suite à la négligence d'un concessionnaire Suzuki. Son intronisation par la marque japonaise n'est malgré cet incident médiatique pas pour tout de suite. Des prototypes de développement arpentent encore les routes. Ces photos réalisées par les espions du média américain Motor1 le prouvent.
Suzuki fait comme si de rien n'était en équipant sa Swift d'essai d'un camouflage très lourd. La citadine bénéficiera pour rappel en série de projecteurs distinctifs intégrant des feux de jour à LED, d'une grande calandre à six angles, d'un bouclier agressif accueillant les antibrouillards, d'un profil similaire à la version sortante avec un toit plongeant et d'un éclairage arrière plus structuré et imposant.
Du côté des mécaniques, son capot abritera d'après les dernières rumeurs un 1,2l atmosphérique de 90 chevaux, un 1,0l turbocompressé de 112 chevaux mais aussi un 1,4l suralimenté de 140 chevaux avec le label Sport. Ce dernier bloc est déjà disponible au sein de la gamme du constructeur asiatique avec le crossover compact Vitara S. La Swift Sport profitera en plus de jantes suggestives, d'un amortissement plus ferme, d'un freinage majoré, d'un kit carrosserie spécifique et de deux sorties d'échappement. Rendez-vous en décembre pour les premières images officielles avant son arrivée en concession au printemps 2017.
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération