Surprise : la future Ford Fiesta de sortie avec sa remorque
Ford s'apprête à remplacer sa citadine Fiesta lancée il y a huit ans. Un gabarit en hausse et une meilleure finition sont entre autres au programme du nouveau cru du modèle. En attendant sa présentation officielle, voici des images d'un prototype de développement croisé par un espion sur la route en Allemagne.
La voiture destinée aux essais routiers de la future Ford Fiesta s'est montrée outre-Rhin. L'urbaine à venir se baladait avec son camouflage psychédélique et une remorque. Ces clichés très intéressants nous sont rapportés par le photographe du site américain AutoEvolution.
Ses masques empêchent toute analyse de son design. La Ford Fiesta septième du nom est néanmoins attendue avec un gabarit légèrement plus imposant offrant aux passagers plus d'espace à bord. Ses mesures ne seront pas les seules à progresser. La finition de la citadine fera elle aussi un bond en avant afin de se démarquer de la plus abordable -et plus petite- Ford Ka+. Enfin, son système d'infodivertissement moderne SYNC 3 libérera la planche de bord de plusieurs boutons.
L'offre des moteurs sera composée de blocs trois et quatre cylindres turbocompressés Ecoboost. Les gros rouleurs s'orienteront vers un 1,5l gazole Ecoblue nouvellement développé. La marque à l'ovale bleu intronisera la Fiesta "MK7" en bonne et due forme fin 2017.
Photos (6)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération