Superstock 1000: Corti passe chez Suzuki

Après quatre campagnes passées au sein de Yamaha, tant en 600 Superstock, où il a été titré, qu'en 1000 où il a fini par deux fois vice-champion, l'espoir transalpin de 21 ans Claudio Corti a décidé de changer radicalement d'orientation pour donner un second souffle à sa carrière.
Il quittera ainsi les trois diapasons au sein desquels il a grandi, pour tenter de définitivement s'émanciper auprès de Francis Batta qui lui a proposé une GSX/R pour le 1000 Superstock. Une place de choix puisqu'elle a permis à Xavier Simeon de se battre pour le gain de la catégorie jusqu'à la dernière épreuve cette saison.

Justement, le Belge sera peut être récompensé de son parcours par un guidon en mondial Superbike avec une des Suzuki préparées par Alstare que le team Celani aurait pris en location. Sinon, il repartira pour un tour avec l'intention de prendre sa revanche, si bien qu'il faudra se méfier sérieusement des GSX/R en 1000 Superstock l'année prochaine.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération