Supersport - Brands Hatch: Walker et le Gil Motorsport soldent leur compte
Entre la brutale défection de son pilote Chris Walker, le ferme rappel fait à ses obligations contractuelles conduisant à lui refuser la possibilité de courir en Superbike sur une Honda, et la fin annoncée de la collaboration avec Kawasaki Motor Europe dans la catégorie Supersport, le moins que l'on puisse dire est que le Gil Motorsport connaît une semaine agitée.
De l'ensemble de ces éléments, qui ne sont pas étrangers les uns aux autres, une partie du problème vient de se régler définitivement. Caradisiac Moto peut ainsi vous dire que le cas Walker appartient depuis quelques minutes au passé, ce dernier s'étant acquitté d'une démarche à l'amiable, conformément aux dispositions de son engagement signé avec le team.
La chose s'est faite en début d'après midi, à Brands Hatch, entre le pilote et le team manager Benoit Beguin. A l'issue de celle-ci, Jean Christophe Ponsson a donné quitus au pilote anglais pour s'en aller piloter la CBR de Paul Bird.
Ce qui induit le fait que les deux parties ont soldé leur compte et que si Billy McConnell sera sur la ZX6-R ce week end, il restera encore à déterminer qui finira la saison aux côtés de Fujiwara. Sachant que celle-ci sera la dernière du Gil Motorsport dans la configuration qu'on lui connaît actuellement, qui se lancera dans cet épilogue ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération