Supersport - Brands Hatch: Craig Jones n'est plus

Le pilote anglais âgé de 23 ans, Craig Jones, qui faisait une saison remarquable en mondial Supersport sur une Honda CBR du team Parkalgar, n'a malheureusement pas survécu à ses graves blessures contractées lors de manche de la catégorie disputée dimanche sur le tracé de Brands Hatch.
Ayant d'abord bénéficié des premiers secours à même la piste où il gisait après le choc subi avec la machine d'un Andrew Pitt qui n'a rien pu faire pour éviter le contact, Craig Jones a ensuite été évacué rapidement vers l'hôpital où il a été placé dans un coma artificiel. Mais malgré tous leurs efforts, les médecins n'ont pas réussi à stabiliser son état. Le décès a été constaté tôt ce matin.
La discipline perd ainsi un des siens et la Grande Bretagne pleure un authentique espoir qui avait été un des pionniers de l'aventure Foggy Petronas en mondial Superbike.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération