Supermotard 2012: TM Racing et Thomas Chareyre seront bien là...

Faisant taire les rumeurs de fin de saison dernière annonçant le retrait de l'italien TM dans le championnat du monde de supermotard, le plus jeune des Chareyre repartira bien cette année à la conquête de la couronne mondiale.
C'est toujours sur la TM flanquée du numéro 4 que le français champion du monde 2010 s'alignera en 2012 sur les différentes grilles du championnat mondial mais aussi du championnat international italien.
Le vice-champion du monde 2011 fera équipe avec Marco Dondi pour défendre les couleurs du manufacturier transalpin. Sur la photo le grand absent est Thomas Chareyre qui suit actuellement une cure de remise en forme pour être d'attaque dès la reprise… de belles batailles en perspective à suivre dans nos colonnes…

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération