Superbike: Un nouveau team arrive avec une CBR

Voici une nouvelle structure qui intégrera le déjà conséquent plateau 2009 d'un mondial Superbike éclatant de santé dans un contexte pourtant morose. Elle est italienne et porte la juste dénomination de Squadra Corse Italia. Mais c'est pourtant avec une Honda CBR bien japonaise que l'équipe d'un certain Umberto Pezziniti fera le saut du championnat transalpin de la spécialité vers le chapiteau des Flammini. Néanmoins, son unique pilote parlera bel et bien la langue de Dante puisque c'est Vittorio Iannuzzo qui se chargera d'essorer la poignet.
Et ce n'est pas peu dire lorsque l'on se rappelle sa mésaventure subie lors d'un départ de la saison passée à Phillip Island où il avait percuté, avec sa Kawasaki Pedercini, la Ducati Xerox d'un Fabrizio immobilisé. Le poignet en vrac, il avait dû attendre deux mois avant de retrouver sa moto et ses collègues.

Reste que ce n'est pas tout à fait lui que les observateurs attendaient. Mais plutôt Lorenzo Lanzi qui se retrouve donc toujours sur le carreau alors que de bons guidons, il n'y en a plus à foison.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération