Superbike: Troy ne veut pas d'Alex

Ducati aurait bien voulu Barros en Superbike comme il aurait bien aimé recruter Melandri en Moto GP. Après que le nom de Biaggi ait effleuré un instant les hommes de Borgo Panigale. Seulement voilà, lorsqu'il y a déjà un coq dans la basse-cour, il est difficile d'en faire entrer un deuxième. Capirossi n'a jamais voulu ni de Marco et encore moins de Max. Troy, lui, n'en pince pas le moins du monde pour Alex.
Au passage, Bayliss, même s'il défend naturellement son pré-carré, ne rend pas la pareille à Barros. Ce dernier l'avait pas mal dépanné lorsqu'ils étaient équipiers chez Pons du temps de la Moto GP en Honda jaune.

Comme solution palliative, Ducati a même pensé à une équipe spécifique sponsorisée par Repsol, ce qui est en soi un sacré tour de force lorsque l'on sait l'attachement historique de Bologne à Shell. Mais l'Australien a été intransigeant.
Le Brésilien n'ira donc pas chez les rouges. Et ceux-ci, après avoir échoué sur les récifs de Gresini en Moto GP, pousseront finalement leur cible Superbike vers Ten Kate. Avec un grand bénéficiaire quelle que soit la catégorie, Honda.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération