Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Test Phillip Island D.2: On craint une fracture du poignet pour Rea

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Test Phillip Island D.2: On craint une fracture du poignet pour Rea

La saison n'a pas encore commencé que les affaires de Jonathan Rea semblent déjà bien mal engagées. Le véloce pilote d'une non moins prometteuse Honda Ten Kate connait des circonstances hélas peu favorables puisqu'il vient de s'en aller visiter pour la deuxième fois en une semaine l'hôpital, après deux lourdes chutes. La première, lors de tests privés, n'avait rien livré d'alarmant, mais cette fois, le verdict risque de ne pas être aussi favorable.


Le Britannique est en effet tombé à la fin du second jours des essais officiels du Superbike à Phillip Island. Troisième chrono et seul en mesure de faire face à la vague Ducati, Johnny a joué de malchance lorsque sa CBR l'a trahi. Du moteur s'est échappé un liquide qui est directement allé sur sa roue arrière. La suite des événements ne pouvait se traduire que par la gamelle.


Reste qu'en se recevant ainsi brutalement sur le sol, Rea s'est sérieusement amoché la main gauche. Les premiers examens laissent craindre une fracture du poignet. Si tel était le cas, le spectre du forfait poindrait pour l'infortuné équipier de Xaus puisqu'on rappellera que les hostilités 2011 du mondial seront lancées dès ce week-end en Australie.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/