Superbike - Suzuki: Pas de guidon officiel pour Nieto

Les tests sur la nouvelle K9 avaient commencé sans lui, et ils continueront de la même manière. C'est maintenant officiel, Fonsi Nieto n'aura pas l'occasion de chevaucher une GSX/R usine lors de la prochaine saison du mondial Superbike. L'Espagnol, venu de chez Kawasaki avec un annonceur pour une dernière campagne chez Alstare ponctuée par une victoire au Qatar, n'a pas pu transformer ces pourtant puissants atouts en renouvellement de bail auprès de Francis Batta.
L'espoir Neukirchner et l'inamovible Kagayama constitueront le seul duo d'Hamamatsu dans la catégorie. Cette nouvelle tardive enlève par ailleurs tout espoir à l'ex-pilote des Grands Prix de bénéficier d'un quelconque guidon officiel en 2009.

Néanmoins, cela ne signifie pas que le Superbike va se résoudre à voir un de ses pilotes quitter sa grille de départ bien fournie. Nanti d'un fidèle investisseur, Fonsi est en effet à la recherche d'une Suzuki qui aurait valeur de semi-privée dans une structure à définir. Si bien que les connections avec Batta vont inévitablement rester très fortes.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération