Superbike - Suzuki: Francis Batta fait sa GSX/R Cup en mondial
Si vous avez en poche dans les 250 000 euros et que par ailleurs il vous reste encore un peu plus de la même somme en soute, vous pouvez participer à la prochaine saison du mondial Superbike sur une Suzuki GSX/R. C'est du moins ce que, en gros, propose au vernis opportuniste bien pistonné et au compte approvisionné. La GSX/R Cup est morte, vive le trophée symbolique de la sportive d'Hamamatsu en mondial. Car ce ne sont pas moins de six machines que le team Alstare a ainsi en stock, prête à courir.
La formule est la suivante: une moto au moteur plombé, un démontage dans la saison, l'entretien, la préparation, le transport, l'accès au camion atelier du team et à son hospitality, tout ça sur l'année pour un budget de l'ordre de la somme citée ci dessus. Soit plus ou moins 600 000 euros la saison, l'équipe technique personnelle non comprise.
A bien y regarder une proposition qui n'est pas indécente, et d'ailleurs, il se dit du côté de la Belgique que deux machines seraient parties pour l'Italie, et deux autres pour l'Allemagne. Il en reste donc encore pour la France, mais l'importateur n'a pour le moment aucune visibilité sur son budget 2009.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération