Superbike: Sepang se met sur les rangs

De son tracé de Shah Alam en passant par l'investisseur titre de l'aventure des Foggy d'un King Carl à la reconversion manquée, Petronas, la Malaisie fait partie de l'histoire d'un mondial Superbike qui cherche à toujours étendre son spectre sur la planète. Basé essentiellement sur le Vieux Continent, ce championnat fait aussi le voyage vers l'Australie, le Qatar et a retrouvé depuis l'an dernier une base aux Etats Unis. Mais les décideurs ont bien l'intention de ne pas s'arrêter là.
Cette fois, c'est du côté de Sepang que les négociations ont été lancées pour que la catégorie revienne sur les terres malaises. Les Flammini et les organisateurs ont pris langue pour discuter d'une épreuve au championnat sur ce circuit moderne et éprouvant qui reçoit déjà la Formule 1 et le Moto GP. Si l'affaire se faisait, ce serait un tracé de plus utile à la comparaison entre les deux univers de la vitesse moto.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération