Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Programme MV Agusta: Les relais nationaux

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Programme MV Agusta: Les relais nationaux

MV Agusta a présenté son programme sportif 2008, après une saison 2007 en demi teinte, démontrant que le blason a du mal à se tracer une nouvelle voie après trois ans de succès consommés en 1000 Superstock. Les ambitions de la marque cette année reposeront essentiellement sur des initiatives nationales privées, avec pour objectif de faire de la F4 312R une machine connue du paysage Superbike.


En Italie, Luca Scassa a été rappelé des Amériques par l'usine pour s'occuper de son championnat Superbike, et si la moto montre de belles dispositions en la matière, le couple s'en ira faire quelques apparitions au mondial. Sinon, on verra des F4 312R en Allemagne, toujours en Superbike, au nombre de trois pour le championnat national, tandis que l'attention se portera surtout sur une aventure australienne lancée avec l'ex pilote Yamaha de Supersport, et vice-champion du monde 2006 de la catégorie, Kevin Curtain.


Superbike - Programme MV Agusta: Les relais nationaux


Si les projets américains initiés par Ferracci et l'ambition britannique sont encore à finaliser, le menu gaulois est quant à lui sur les rails, avec l'équipe de Fabrice Montoya qui alignera la F4 à la fois dans notre championnat Superbike et en Endurance.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Mv Agusta

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/