Superbike - Phillip Island: Le bail est prolongé dans la liesse jusqu'en 2014

Le Superbike y a planté son paddock depuis 1990 et il le fera à coup sûr encore jusqu'en 2014. Le tracé de Phillip Island, unanimement adoré par les pilotes, a ainsi vu son bail prolongé par les frères Flammini qui sont à présent le bras armé d'Infront Motorsports.
L'affaire a été conclue lors de la présentation de la saison en compagnie de Tim Holding, ministre du Tourisme de l'État de Victoria qui a rappelé, au passage, que l'événement générait quelques 1,5 millions de dollars aussies de bénéfices à l'économie locale. Ce n'est pas rien et c'est le genre d'effet de souffle heureux qui se produit lorsque l'on organise une compétition d'envergure. N'en déplaise aux verts démagogiques et aux Préfets léthargiques.
Quelques 50 000 personnes sont attendues pour profiter de l'ouverture des hostilités en mondial ce week-end. Le public local aura ses autochtones Corser, Vermeulen, Pitt et Bookes à soutenir. Et vu la santé de leur matos affichée durant les derniers tests, ils en auront bien besoin.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération