Superbike - Phillip Island: Au moins deux mois d'absence pour Iannuzzo
Les chutes enregistrées lors de ce deuxième rendez vous du mondial Superbike sur le tracé de Phillip Island n'auront pas été bénignes pour tout le monde. Si Fabrizio s'en sort avec une cheville douloureuse et Corser avec seulement son honneur national froissé, Biaggi attend le verdict de ses médecins, alors que pour Iannuzzo, la messe est déjà dite.
Le pilote Perdercini Kawasaki, qualifié au fond du peloton, qui a percuté de plein fouet, malgré ses efforts désespérés, un Fabrizio figé sur sa première ligne, s'est gravement blessé à son poignet gauche. Il a dû recevoir les premiers soins sur la piste même, avant d'être évacué à l'hôpital de Melbourne où il a été immédiatement opéré.
Le pilote est à présent hors de danger, mais sa mésaventure l'éloignera, au mieux, pendant deux mois de sa ZX-10R. Un bilan qui a plongé toute la petite équipe Perdercini dans le plus grand désarroi, alors qu'il y a une semaine à peine, leur second pilote, Ayrton Badovini leur apportait le bonheur avec une qualification d'entrée pour la Superpole.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération