Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike: KTM installe sa 690 Duke dans le paddock !

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike: KTM installe sa 690 Duke dans le paddock !

2012 sera décidément le retour en force de KTM dans le paddock des circuits. On sait qu'en Grand Prix, le blason de Mattighofen revient avec délectation et ambition par le biais d'un nouveau Moto 3 qu'il compte bien marquer d'une pierre... orange.


Mais voilà que l'on apprend à présent que les Autrichiens seront aussi en Superbike. Non pas avec une RC8 officielle aux côtés de la crème des sportives, mais au sein d'un European Junior Team, catégorie qui a pour objectif de faciliter l'accès du Superstock 600 à ses jeunes disciples âgés de 14 à 19 ans.


KTM sera en effet le fournisseur officiel de cette grille de départ avec ses 690 Duke. Ceci en lieu et place des Kawasaki Ninja 250R qui officiaient jusque là pour la cause. Du coup, cette année, la série va s'appeler le «KTM European Junior Cup». Et puisque Pirelli met aussi la main à la pâte, c'est un prix total de 23 000€ qui attend le champion 2012.


SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/