Superbike - Honda: Rea tentera le coup à Phillip Island

Il sera diminué avec un poignet gauche pas joli à voir, mais il tiendra sa place. Jonathan Rea a été rassuré par les radios qui n'ont révélé aucune fracture après sa lourde chute lors des derniers tests organisés à Phillip Island pour le Superbike. Sur ce même tracé australien, l'Irlandais du Nord devrait entamer sa campagne 2011 dès ce week-end, sur sa Honda CBR Ten Kate aux couleurs de Castrol.
Reste qu'il ne faudra pas s'attendre à des miracles et l'intéressé est le premier à redouter l'enchainement des deux manches dominicales. Lors des essais, c'était pourtant lui qui était le meilleur représentant du blason ailé, avec un troisième chrono absolu au milieu des Ducati dominatrices. On rappellera que sa chute à plus 200 km/h est la conséquence d'un souci technique survenu sur sa moto. Le pauvre Johnny n'a donc pas été verni.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération