Superbike - Honda: Pro-Ride et Tamada sont les premiers forfaits de l'année

Les Flammini ont accordé un délai de grâce à la structure Supersonic jusqu'à Portimao pour qu'elle s'organise au mieux et se présenter avec Scassa puis une Ducati sur la grille de départ du second rendez-vous de leur championnat. Mais ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'est qu'un team engagé moins récemment allait leur faire carrément faux bond à la dernière minute et ne pas s'embarquer pour la manche inaugurale de la saison de Phillip Island.
C'est pourtant ce qu'a fait Pro-Ride, enseigne qui n'avait déjà pas pu terminer la saison dernière. Pour l'exercice 2010, le team avait juré lors de son inscription que cet épisode était à ranger au rayon des mauvais souvenirs et l'engagement de Tamada sur sa CBR semblait porter crédit à la démarche. Ceci dit, le manager Marco Nicotari argue d'abord d'un souci de logistique, et non financier, pour justifier ce revirement. Tout en présentant ses plus plates excuses à Infront. Pro-Ride promet quand même de faire sa rentrée au Portugal.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération