Superbike - Honda: Début de saison en danger pour Rolfo

Il s'est présenté aux tests de Portimao avec une épaule sérieusement endommagée par un accident survenu lors de la course de Monza en 2008. Bravant les conseils des médecins qui lui ont conseillé de mettre tout à plat et de s'en aller se faire ouvrir pour repartir sur de bonnes bases, Roberto Rolfo a dû se rendre à l'évidence une fois sur le circuit avec la moto: il lui est impossible de piloter normalement.
Les médicaments distillés à dose homéopathique pour ne pas tomber sous les fourches caudines des normes anti-dopages, l'attelle spécifique et les promesses de physiothérapie n'y ont rien fait. « Il Lupo » est désespérément resté scotché en bas de la feuille des temps tandis que son équipier sur la CBR Stiggy, Léon Haslam se battait régulièrement pour rester parmi les dix premiers.

Si bien que Roberto pourrait bien finalement se résoudre à passer sur le billard. Ce qui induirait un début de saison manquée: « Ce n'est certainement pas une situation idéale » déclare Rolfo. « Il ne reste plus beaucoup de temps avant que la saison ne débute. Je vais rentrer chez moi et poursuivre ma thérapie, mais il va falloir très bientôt se décider sur une éventuelle opération. Nous allons réfléchir sur la meilleure décision à prendre. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération