Superbike - Honda: Clavicule cassée pour Kiyonari

Les essais Honda Ten Kate à Magny Cours ne se sont pas résumés au côté ludique d'un Michaël Schumacher saisissant l'opportunité d'un Sogfuoglu chiffonné par son accident avec Biaggi pour accompagner son copain Checa et monter sur une CBR officielle. Ils ont aussi été douloureux puisque Kiyonari s'en est mise une bonne, au point qu'il a la clavicule cassée.
Evacué vers l'hôpital de Nevers après sa chute, il a reçu les premiers soins et dans son malheur, il peut se satisfaire d'une fracture nette synonyme de convalescence plus rapide. Mais sera-ce suffisant pour assurer son poste dès le week end prochain pour la manche du mondial dans la Nièvre ?

« Aucune décision n'a encore été prise » annonce le boss Ronald sur le sujet. « Haga a connu la même mésaventure aux Etats Unis et il a démontré que l'on pouvait courir. Nous devons encore attendre pour se prononcer. Ce n'est pas comme si Kiyo jouait le titre. Nous ferons une annonce bientôt. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération