Superbike: Eurosport régularise sa situation

Pour le Moto GP, les cartes ont déjà été redistribuées et le plan filmé pour ce qui est de la diffusion télévisée. Eurosport France et le groupe AB au travers de sa chaine NT1 se chargeront de cette délicate mission cette saison. Il ne restait plus qu'à rassurer définitivement les passionnés en verrouillant le sort du mondial Superbike.
De ce côté, il s'est plus agi d'une régularisation, d'une reconduction quasi automatique puisque les frères Flammini n'avaient pas annoncé de bouleversement en la matière. Mais cela n'avait pas été encore officialisé. Voilà qui est fait.
Eurosport assurera donc la retransmission de l'ensemble de ce championnat de 22 ans qui va sans doute connaître en 2009 sa plus belle saison. C'est du moins ce qu'il ressort de la feuille d'engagement, avec sept constructeurs officiels et au moins dix pilotes en mesure de succéder à un Troy Bayliss parti à la retraite. Début des hostilités à Phillip Island, le 1er mars prochain.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération