Superbike - Etats Unis: Les couleurs inédites de Suzuki Alstare

Pour son retour aux Etats Unis avec le reste du mondial Superbike, le team Suzuki Alstare marque l'occasion en se présentant sur le tracé du Miller Motorsport Park avec des couleurs inédites, et qui n'auront droit de cité que sur le Continent américain. C'est ainsi que les trois GSX/R arboreront ce week end une décoration unique qui ravira les collectionneurs de tous poils.
On doit cette initiative à l'enseigne Globasol, spécialisée dans le développement des énergies renouvelables à grande échelle. Ceci dit, cet écart n'a rien d'une infidélité avec l'investisseur titre en place chez les Batta depuis le début de la saison, puisque Globasol fait partie du groupe Globalia propriétaire de Pepephone.

Comme quoi le Superbike attire les gros investisseurs et que faire la promotion du développement durable au sein d'un sport mécanique n'a strictement rien d'une contradiction, n'en déplaise à certaines sociétés hexagonales aux œillères particulièrement étroites.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération