Superbike: Encore un test avant les vacances et une rentrée à Portimao

Le Moto GP est à présent entré dans ses quartier d'hiver, et il n'en ressortira que le 5 février de l'année prochaine, date à laquelle les essais d'intersaison reprendront sur le tracé de Sepang en Malaisie. Néanmoins, Kawasaki est attendu un peu plus tôt fin janvier à Phillip Island, les verts étant en effet impatients de vérifier la justesse de leurs travaux accomplis durant cette trêve sur un Ninja qui n'a jusque là jamais effrayé personne dans le milieu.
Le Superbike, quant à lui, a encore une prestation à faire cette année. Ce sera à Kyalami, en Afrique du Sud, pour des tests Pirelli programmés du 10 au 12 décembre prochains. Après, ce sera aussi l'hibernation, jusqu'au 23 janvier où l'imposant plateau d'une trentaine de motos sortira de sa torpeur sur le circuit plébiscité de Portimao. Le Supersport suivra ce mouvement, si bien qu'il y aura du monde sur le spectaculaire site portugais qui accueillera cette rentrée jusqu'au 25 du même mois.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération