Superbike: Bayliss intégré à l'équipe australienne dans la "Course des Champions"

Le futur retraité du mondial Superbike aura à peine remis son casque au vestiaire qu'il entamera son congé de reconversion pour la voiture. En effet, Troy Bayliss, double Champion du Monde de la catégorie et plus que jamais en lice pour une troisième couronne cette saison, sera de la « Course des Champions », manifestation créée par Michèle Mouton qui, pour la seconde année consécutive, aura lieu à Wembley le 14 décembre prochain.
« Baylisstic » a déjà goûté au concept en 2001, mais cette fois, c'est du sérieux puisqu'il sera de l'équipe australienne qui disputera la Coupe des Nations. Une première pour les « Aussies » qui n‘avaient encore jamais participé sous cette forme. Le pilote de Formule 1 Mark Webber sera le binôme de Troy.
Au passage, Bayliss rejoint Rossi, Toseland et le turbulent Pastrana comme pilote de moto ayant participé à cet événement haut en couleur.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération