Superbike - Australie: Les éléments précurseurs arrivent à Phillip Island

C'est le 1er mars que sera lancée à Phillip Island la saison d'un mondial Superbike qui découvre la crise après l'euphorie perceptible lors de la communication de la liste des engagés. Mais avant cette date, des tests seront organisés sur le tracé australien et les premières écuries sont déjà arrivées dans le paddock pour des essais qui débuteront dès demain.
Aprilia est donc déjà sur site avec la paire Biaggi-Nakano tandis que Kawasaki est la seconde usine à s'installer avec Parkes et Tamada. Pour les autres, on relève la présence de notre Régis Laconi sur la Ducati DFX, de même que les Honda de Stiggy, avec Haslam et Rolfo, et de Althea avec Hill.

Le Supersport n'est pas en reste puisque les CBR d'Anthony West de Gianluca Vizziello du Stiggy Racing et de Mark Aitchison accompagné de Matthieu Lagrive pour Althea prennent leurs quartiers. Le reste des effectifs, toutes les catégories confondues, est attendu à partir du 21 février.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération