Superbike - Aprilia: Nakano en approche aux côtés de Biaggi ?

Depuis quelques temps, Nakano essaie de se rappeler au bon souvenir du milieu après une longue mauvaise passe postérieure à sa bonne période Kawasaki, qu'une triste aventure Honda a pour le moins terni. Ceci dit, le blason ailé ne lui en tient pas rigueur puisqu'il lui propose un poste d'essayeur, seule perspective viable pour le plus Français des Japonais pour rester dans le milieu des Grands Prix.
Un moment en lice pour une hypothétique troisième ZX-RR, Shinya se voit donc doucement poussé vers une semi retraite. Mais l'homme veut courir si bien qu'à la lumière de cette motivation intacte, un passage vers le mondial Superbike semble se dessiner. Aprilia, en effet, a certes enrôlé Biaggi mais recherche toujours son second pilote. Que la firme de Noale voudrait rapide et expérimenté au regard du boulot de développement qu'il reste à faire sur la jeune RSV4.

Nakano étant bien côté chez les transalpins puisque ex pilote de Montiron et actuel sociétaire de Gresini, Aprilia aurait pris langue avec lui pour le poste de binôme du Romain. A suivre !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération